Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 janvier 2016

Les cartes de la semaine...

Encore bien gâtée cette semaine avec ces superbes cartes très diversifiées.

Encore un grand MERCI à vous toutes !!!

Moi qui ne vais jamais chercher le courrier, c'est mon mari qui s'en charge, inutile de vous dire qu'en ce moment je guette le facteur !!!

Et toujours par ordre d'arrivée...

Marie-Anne56 :

carte MarieAnne

DKath :

carte Dkath

carte Dkath ann

Brigitte :

carte Brigitte

Nath29 :

carte Nath29

Christine (le petite atelier) :

Carte Christine

carte Christine ann

AnnickB, merci pour les découpes !!!

carte annickB

Meuh57 :

01 carte meuh

Sophie :

carte Sophie

Je vous souhaite un bon week end. Ici la neige est tombée à foison hier, j'aurais sûrement l'occasion d'aller prendre quelques photos...

A bientôt.

signature noel

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ahben j'aurais dû mettre 2 cartes dans mon enveloppe ,unepour ton anniv et une pour les voeux!!<br /> <br /> Cette dernière est elle arrivée ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une magnifique série de cartes ! J'aimerais savoir jouer avec les encres comme l'a fait Marie-Anne 56. J'adore le rendu !
Répondre
M
Quelle superbe série de cartes !
Répondre
S
Que du bonheur !!<br /> <br /> Heureuse d'y avoir participé<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Waouh !! tu as aussi reçu une sacré collection de cartes très variées
Répondre
Publicité