Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 mars 2017

Vive le printemps !!!

Si je l'accorde l'automne offre de belles couleurs (d'autant plus qu'habitant une région pleine de forêts je peux en profiter), une lumière très chaude pour de belles photos, ma préférence va au printemps !!!

Je guette les premiers bourgeons, les premières jonquilles, les tulipes (la végétation est très tardive ici...), les jours rallongent, on prépare le jardin, les BBQ ne vont pas tarder, bref, j'aime le printemps !!!

Il était donc évident que je m'inscrive à l'échange de carte proposé par Patricia45 sur le forum le Guilde du scrap.

Patricia nous proposait d'envoyer une carte printanière. Tirage au sort effectué, c'est Marian24 qui a reçu ma carte accompagnée de quelques embellissements (pas pris en photo) :

03 carte marian

 

C'est Yoyotte qui m'a envoyé une carte accompagnée de découpes, encore merci Yoyotte !!!

03 printemps Yoyotte

 J'ai beaucoup aimé le mot de la carte "une pensée positive par jour" qui correspond à ma philosophie du moment "petit bonheur quotidien" !!!

Il se trouve que le petit (même grand) bonheur du jour a été une belle enveloppe reçue de la part de Véro49 :

03 carte Vero49

03 Carte Véro

Là encore j'ai été très gâtée, une superbe carte et tout plein de découpes dans de très belles enveloppes, un die fleur, des brads fleuris, oui, nous sommes bien au printemps !!! Encore un grand merci Véro. En passant, j'espère que nous te verrons souvent sur la blogosphère car tu n'as pas perdu la main !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

perce neige signature

Publicité
Commentaires
S
des beaux échanges<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de belles cartes, bravo à toutes!
Répondre
D
De superbes échanges qui font plaisir !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
de beaux échanges !
Répondre
M
très sympathique ces échanges !! tu as été gâtée :)
Répondre
Publicité