Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 mai 2018

Les cartes du mois d'avril !!!

Tout d'abord un grand merci à Emma et Roselyne pour leurs cartes qui m'ont fait très plaisir !!! L'une a apporté le soleil qui manque un peu, l'autre la senteur du muguet que j'aime tant !!!

04 carte de emma

 

04 carte roselyne

Un grand merci à Nicham pour l'enveloppe reçue,  une attention qui m'a beaucoup touchée, je vous en reparlerai dans quelque temps !!! 

PL Nicham

 Pour ma part, juste 3 cartes réalisées pour la guilde du scrap :

d'après le combo :

04 carte combo

d'après le lift proposé :

04 cartelift blog

 d'après le lift du blog à l'honneur :

04 carte lift blog

Je vous souhaite un bon week end prolongé, en espérant que le soleil restera parmi nous !!!

A bientôt, je vous montrerai dans le prochain message un mini pas si mini !!!

signature printemps

Publicité
Commentaires
M
superbe galerie Bravo<br /> <br /> bon été <br /> <br /> Bises Miriam
Répondre
P
du joli courrier de la part de toutes, bravo les filles!
Répondre
E
Qu'ils sont beaux ces échanges.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Un joli post avec de belles réas tant celles que tu as reçues que les tiennes et j'ai hâte de voir ton prochain post , moi qui suis fan de minis !
Répondre
N
jolie série de cartes !<br /> <br /> une BAL pleine de bonheur , cool !
Répondre
Publicité