Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 octobre 2018

Au fil de mes envies....

 

Je vous remercie pour vos commentaires et passages lors du précédent message, je reprends doucement le rythme... 

Cet été, j'ai réalisé quelques pages au fil de mes envies... aucune contrainte, juste essayer d'avoir l'esprit occupé, de prendre du plaisir à scrapper...

2 pages d'après un sketch :

05 combo +sk scrap et cafe04

 

06 sketch 64

Une page toute simple avec ce papier de fond idéal qunad on est à cours d'inspiration LOL !!! 

08

Un tampon utilisé dans les jours suivant son achat !!!

08 calnsayes

Juste pour le souvenir de bons moments !!!

07

07 sk en ligne

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt !!! 

 signature automne 2016

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont toutes superbes, chacune a son style. J'aime beaucoup ! bisous
Répondre
S
Quelle belle série Brigitte! Et l'effet papillon! j'aime quand tu dis etre à cours d'inspiration, ta page est juste magnifique .... et clean ;;;;
Répondre
M
Malgré la traversée d'une période difficile, tu as su trouver l'inspiration dans le scrap avec cette jolie série de pages, elles sont tout en douceur.<br /> <br /> Bon courage, bises
Répondre
R
Je les trouve toutes très belles.
Répondre
P
Toujours beaucoup de douceur qui se dégage de tes pages, c'est très agréable.
Répondre
Publicité