Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 mai 2008

je ne l'ai pas oublié.... le BOM

Cela faisait bien longtemps que je n'y avait pas travaillé !!! Deux pages concernant la naissance de mon fils.

Sur le tag, un petit texte trouvé sur un blog (grosse erreur, je n'ai pas noté les références dudit blog), le tag s'ouvre sur un texte qui explique le stress ressenti à la naissance de Mikaël qui était vraiment d'un petit poids, alors que la grossesse s'était déroulée à merveille !!!

BOM_Mika

BOM_Mika2

Publicité
Commentaires
M
un petit air nostalgique pour ces belles pages.m.
Répondre
A
Très belle page avec de beaux papiers et un bébé adorable!!<br /> Annie
Répondre
C
Très joli ! Justement ces papiers je les ai, je les trouve trop chargés pour en faire une page, tu en as fait une superbe utilisation !
Répondre
M
C'st vraiment adorable ! Tout mimi !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta façon d'exploiter les papiers Basic Grey, c'est original .
Répondre
Publicité