Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 mai 2008

Un peu de cuisine !!!

Une petite sauce rapide et délicieuse, comme j'aime... !!!

C'est la sauce de Mercotte, merci à elle, que j'ai adoptée depuis longtemps :

sauce_mercotte

Dans une casserole mettre des échalottes hachées, un bouillon cube au poulet, du poivre, du vin blanc, laisser réduire le tout quelques minutes, puis ajouter de la crème fraîche !!!

Succès garanti !!!

A cette sauce de base, on peut ajouter du roquefort, des dés de tomate, du curry....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette que je vais m'empresser de faire cette semaine justement avec du saumon!<br /> bisousssss
Répondre
M
elle me plait beaucoup cette sauce ! mercotte est une mine mais parfois c'est un peu compliqué.biz.m.
Répondre
S
Mais cela à tellement l'air bon!!! Je vais essayer cette recette de sauce c'est certain!...
Répondre
F
Oh ben dis c'est à essayer ça...Je note ça sur mon livre de recette, je l'essayerai, promis!!!Merci de cette bonne idée!!<br /> Bises
Répondre
M
Intéressante cette sauce mais dis moi quel genre de plats accompagne-t-elle? Bises.
Répondre
Publicité