Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 juillet 2008

Une recette de dessert pour l'été ....

Tout d'abord un grand merci à mes fidèles scropines qui prennent du temps pour laisser des commentaires, et aux visiteuses de plus en plus nombreuses, ça fait toujours plaisir !!!

Voici un dessert (comme toujours, rapide, facile et délicieux) que l'on peut décliner selon les saisons, les envies.... Hier je l'ai fait avec des fraises :

LE MASCARPONE GLACE 

mascarpone_glac_

Fouetter 2 jaunes d'oeufs avec 3 C à S de sucre, ajouter 160 gr de mascarpone, de l'extrait de vanille, et les blancs d'oeufs battus en neige. Bien mélanger délicatement le tout, mettre au congélateur (j'utilise des moules mous individuels pour une meilleure présentation).

Hier c'était donc servi avec des fraises et un coulis de fraises, tout le monde a apprécié !!!

Essayez, vous m'en direz des nouvelles !!!!

Publicité
Commentaires
D
Miam miam<br /> biz
Répondre
M
mais dis-moi c'est pas du 80% de mat grasses le mascarpone? ...tant pis, c'est tellement bon !!!merci j'imprime !m.
Répondre
Y
Je confirme c'est super bon et très léger
Répondre
V
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM...... gentille gourmande généreuse !!!!<br /> je vais tester, ça à l'aire trop bon !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Véro
Répondre
F
Oh ben ça tombe bien, j'ai acheté du mascarpone pour faire un tiramisu, je vais en détourner un peu pour tester ta recette!!!
Répondre
Publicité