Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 juillet 2008

Deux swaps reçus !!!!

Sur le forum crafthaolic de nombreuses activités sont proposées, les deux derniers swaps auxquels j'ai participé avaient pour thème l'Amour et la Mer, voici la participation de Kikoune et de Scrappy, merci beaucoup à vous deux.

Kikoune le collier est vraiment magnifique, des couleurs que j'aime beaucoup, vous pouvez aller visiter son blog (en plus du collier, il y avait 4 minis canvas que je vous montrerai plus tard car je n'ai pas eu le temps de les remplir) :

swap_amour__3_

Scrappy, tes réalisations seront facilement utilisables, j'ai d'ailleurs déjà ma petite idée, il ne me reste plus qu'à aller au bord de la mer !!!!

swapmer__2_

Publicité
Commentaires
G
hello, je t'ai envoyé un mail le 01/08 l'as-tu reçu ? je m'inquiète un peu car je t'ai envoyé ton cj le 24/07 l'as-tu reçu ? A+
Répondre
C
Deux trés jolis échanges.<br /> Biz
Répondre
M
c'est superbe ! tu as de quoi faire un bel album de mer...yapluka...biz.m.
Répondre
V
très sympas ces swaps...tu as été gatée.....bravo les filles pour vos réas !<br /> bisous, Véro
Répondre
M
Tu as été gâtée dis donc !
Répondre
Publicité