Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 août 2008

Des CJ !!!

Concernant mon CJ dont le thème est " le chocolat" (vous pouvez toujours participer si cela vous tente...), j'ai reçu la participation de Gervaise, merci beaucoup, malheureusement, malgré plusieurs essais, les photos ne sont pas terribles du tout. Deux pages qui viennent compléter la collection qui grandit petit à petit, accompagnées d'une pochette bonus, dont un ruban que j'ai déjà utilisé.....

CJ_de_Gervaise

CJ_de_Gervaise2

J'ai participé au CJ de Miji dont le thème est la gourmandise, j'ai choisi les baisers de Malmédy, délicieuses spécialités belges :

CJ_pour_MIJI

CJ_pour_Miji2

Quant à Catherine, le thème de son CJ est la région où l'on habite, j'ai donc choisi une photo de mon village :

CJ_pour_catherine

CJ_pour_catherine2

Publicité
Commentaires
M
Les baisers de Malmedy sont meilleurs en bouche qu'en photo !!! Je propose que tu refasses une autre page dessus et que tu sois donc obligée d'en racheter (A bon entendeur...)
Répondre
M
En voilà des belles choses ! Que de scropines gâtées !! Tant toi que les deux autres :D
Répondre
C
De biens jolies pages pour ces trois C.J. Tu es très productive ! Dès que j'ai un petit moment, je me met sur le tien (miam le chocolat, c'est un sujet qui me plaît beaucoup). Bizzz.
Répondre
M
ELLES SONT TROP BELLES CES PAGES DE CJ BISOUS MC77
Répondre
M
Que de beaux CJ! Sympas tous ces échanges. Tu es très productive dis donc! Bises.
Répondre
Publicité