Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 août 2008

Deux pages faites à partir de sketch

La première, ma fille, du temps où elle aimait lire, avant que les lectures obligatoires de sa scolarité ne la dégoûtent.....

lecture

La seconde, m'a permis de mettre 4 photos, ce qui est rare pour moi, merci à Gervaise pour le ruban et Coravre pour la fleur, cette page servira à remplir une cas du bingo de crafthalic :

chevaux

Publicité
Commentaires
C
super jolies
Répondre
L
tres jolies pages
Répondre
D
Très belle interpretation du scraplift que propose Marinette sur le forum!<br /> j'ai presque fini ma page aussi!<br /> biz
Répondre
L
j'aime beaucoup tes 2 pages à bientôt bizzzzzz
Répondre
M
Deux jolies pages aux teintes douces. Bises;
Répondre
Publicité