Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 août 2008

Un mini enfin fini .....

J'ai toujours du mal avec les minis, un peu fastidieux pour moi de travailler toujours le même thème... D'ailleurs ma résolution pour cette rentrée devrait être de terminer tout ceux que j'ai déjà entrepris.... Celui-ci, commencé depuis plusieurs semaines est enfin fini !!! Le thème une auberge  au coeur des ardennes belges, où nous aimons passer un week end pas an. Au programme, repos, bien être, cuisine raffinée, promenades....   

mini_moulin_couvertutre

minimoulin1

minimoulin2

minimoulin3

minimoulin4

minimoulin5

minimoulin6

minimoulin7

minimoulindos

Publicité
Commentaires
C
ha il est superbe ton mini!
Répondre
C
très mimi, ce mini !!! bravo ! biz
Répondre
A
tres jolie ton mini<br /> bizzzzzzzzana
Répondre
S
il est superbe et les photos donnent envie...
Répondre
C
Joli mini avec de belles photos.<br /> Joli colori, j'aime beaucoup.<br /> Biz
Répondre
Publicité