Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 octobre 2008

Des triplés et une recette !!!!

Ce week end, naissance de triplés chez Jess et Mika (LOL)..... Nala a eu 3 petits chiots, difficile de se rendre compte sur la photo, mais le plus gros pèse 120 gr !!!! 

naissance

J'ai testé une recette de gateau aux pommes, pas très original un gateau aux pommes, mais nous l'avons trouvé tellement moelleux, que j'avais envie de vous la faire partager !!!!

gateau_aux_pommes

Peler et couper 3 pommes en petits dés, les faire revenir rapidement dans du beurre.

Mélanger 4 jaunes d'oeuf, 1 boite de lait concentré non sucré, 150 gr de farine, 100 ml d'huile, ajouter délicatement les blancs d'oeuf battus en neige, puis les pommes.

Cuire au four 200° entre 35 et 45 minutes.

Publicité
Commentaires
V
pour ces adorables "tout petits" Bébés!!!! ils sont craquants.......même si, chez nous, on est plus chat, on craque!!!<br /> <br /> ton gateau à l'air trop bon........une petite part????<br /> <br /> bisous, Véro.
Répondre
A
Je vois que Crasch ( pardon pour l'orthographe ) a très bien tiré ils sont super mignons, c'est craquant. Nala a l'air de bien se porter, tant mieux.<br /> Je vais essayer de faire ce gâteau, il a l'air très bon et simple à faire, ce qui me va très bien<br /> Bisous à tous
Répondre
D
Félicitations à Nala pour son beau travail ! Ils sont trop mignons, ces bébés !
Répondre
M
Je te dirais bien que j'adopterais volontier un des triplés, mais je me ferais 'tuer' par mon DH LOL Entre nos deux chiens et nos je sais plus combien de chats...<br /> <br /> Quand au gâteau, j'en veux bien une part...
Répondre
F
Ils sont adorables ces bébés et pour le gâteau qui m' a l' air très appétissant.....je peux en avoir un tout petit morceau!!!!!mdr<br /> Bonne journée, bizoOO Fafa.
Répondre
Publicité