Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 décembre 2008

Les scrapcadeaux de Noel...

Cette année encore j'ai posé sur chaque assiette une "scrapbricole", en espérant que cela a fait plaisir :

Merci Coravre pour l'astuce des minis minis (le photo fait 5x3cm, 5 photos pour chaque mini), j'en ai réalisé un pour mon fils :

noel_Mika

noelmika2

Un autre mini mini pour ma fille avec des chipboard comme support :

noel_Mel

noel_mel2

Des blocs notes :

Noel_Jess

noel_notes

Des marque pages :

noel_marques_pages

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée , ils ont été ga^tés ! <br /> Bizzz Chawette
Répondre
D
Tu as fait très fort, en effet ! Toutes ces réalisations ont dû plaire , et cela met de bonne humeur pour toute la soirée !
Répondre
S
superbes idées de cadeaux ! bravo por les tout minis minis! et bonne année à toi aussi <br /> biz Agnès
Répondre
H
Super idée!!!Tes convives ont dû être ravis!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Que de jolis cadeaux. Tous tes invités ont dû être ravis! Bises.
Répondre
Publicité