Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 décembre 2008

Une belle surprise !!!

Hier, j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres !!!! Une enveloppe d'Aurélie (Lelies57) dans laquelle j'ai trouvé une très jolie carte, un CJ, une pochette qui s'ouvre et que l'on peut remplir et un sachet de découpes sizzix !!! Merci beaucoup Aurélie, je ne m'y attendais vraiment pas du tout !!!! Malgré le soleil, comme très souvent les photos ne rendent pas les couleurs réelles...

carte_d_aurelie

CJ_d_aureli_

CJ_d_aur_lie2

doc_aur_lie

Publicité
Commentaires
H
Superbe, ça fait plaisir les suprises comme ça... et ne t'inquiète pas, je pense toujours à ton CJ, il arrivera en 2009 ;)<br /> Bizzzz
Répondre
N
c'est tout mimi tout ça ...<br /> passes un bon réveillon...<br /> bisou
Répondre
F
Et bien c' est très joli tout ça, tu es gâtée....c' est normal!!<br /> Passe un bon réveillon, bizoOO Fafa
Répondre
L
Contente que cela te plaise, c'est vrai que c'est pas tout a fait les couleurs réelles.
Répondre
M
Comme tu as été gâtée! J'imagine ton plaisir en découvrant tout cela! Bises.
Répondre
Publicité