Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 janvier 2009

HAPPY 2009 !!!!!!

A toutes celles (ceux) qui passeront pas ici, je souhaite :

bonne_ann_e

4 Saisons de Bonheur

12 mois de Santé

52 semaines de Succès

365 jours de Rêve.......

Mais surtout d'apprécier chaque moment  d'amour et d'amitié qui permet de rendre la vie plus douce !!!!

Carpe Diem, ma devise est de plus en plus d'actualité !!!!

Encore quelques cartes reçues, merci beaucoup les scropines, ravie d'attendre le passage du facteur ces jours ci.....la collection s'étoffe !!!!

Celle de Chris que j'ai reçue il y a quelques jours :

carte_de_chris

Et ce matin, encore 3 cartes :  Fafa, Felicity et Danielle :

carte_de_fafa

carte_de_felicity

carte_de_danielle

Très sympa tout ça n'est ce pas ?????

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est bien dit! j'adore<br /> tu es très gâtée pour les cartes, plus belles les unes que les autres!<br /> bises
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ! Qu'elle soit douce et pleine de bonnes surprises !<br /> <br /> Et tu as été gâtée avec toutes ces jolies cartes !!
Répondre
H
Ayééééé je vois les cartes, j'ai bien fait de repasser, elles sont superbes!<br /> Bizzzz
Répondre
H
Très très bonne année miss...<br /> Bizzzzz<br /> <br /> (Bon canalblog fait des siennes, je vois pas les photos, je repasserai!!!)
Répondre
G
jolies cartes, meilleurs voeux, biz
Répondre
Publicité