Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 janvier 2009

Quelques cartes reçues.... les dernières je pense....

Il me reste encore quelques cartes à vous montrer, encore des voeux :

Celle de Sylvie :

carte_de_sylvie

Celle de Chawette :

cartede_Chawette

Celle de MC77 :

carte_de_MC77

Et enfin la carte de Mucha pour mon anniversaire :

carte_anniv_de_Mucha

Merci beaucoup les filles, elles sont toutes très différentes et m'ont fait très plaisir !!!

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes ces cartes
Répondre
F
De très belles cartes, bravo à toutes.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
F
Superbes toutes ces cartes, c'est presque encore Noël!!!! Biiiiiiiiiiiiiiz
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes. J'ai un faible pour la première! Bises.
Répondre
C
Elles sont superbes, tu es gâtée!!<br /> et moi qui n'ai toujours pas envoyée la mienne, suis très vilaine!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité