Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 janvier 2009

Cartes et CJ....

Voici ce que j'ai reçu de Joëlle, merci beaucoup pour ta belle participation ainsi que pour les 2 cartes !!! Quand j'ai ouvert l'enveloppe, ça sentait bon !!!! Et pour cause... le baton de canelle avait gardé tout son arôme..... et comme je n'ai  ouvert ma boite aux lettres que l' après midi, ça m'a donné envie d'un bon chocolat chaud..... Bonne excuse !!!

cartedeJoelle

carte_de_Joelle

CJ_de_Joelle

P1180172

Vous comprenez mon envie !!!!!

La prochaine fois, encore quelques cartes, puis quelques réalisations, car j'ai pas mal scrappé ces derniers temps !!!!

Publicité
Commentaires
D
Belle page à destination d'une gourmande !!!...
Répondre
C
superbe participation<br /> biz
Répondre
F
Très jolies cartes et belle participation de Jolëlle. Toutes les prétextes sont bon pour du chocolat....!!!!N' est ce pas!! mdr<br /> BizoOO Fafa
Répondre
J
contente que ça t'ai plu ! tu etais mon premier CJ !!! <br /> au fait, un pti mot pour toi sur mon blog... <br /> bizz
Répondre
H
Effectivement tout ça donne envie de chocolat!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité