Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 février 2009

Crop en ligne....

Le week end dernier, Felicity (sur mon forum préféré) nous a organisé une crop en ligne !!!! 4 sujets par jour, très différents les uns des autres, avec  de très jolies réalisations. Encore merci à toi de nous (je pense pouvoir parler au nom de toutes les participantes, n'est ce pas ???) avoir concocté un petit week end intensif certes, mais très sympa !!!!   

PROGRAMME DU SAMEDI

Une page selon un sketch :

Mucha_1

Réaliser une page à partir d'un titre de film, ayant une photo tout à fait adaptée, j'ai choisi "chiens et chats" :

Mucha_3

Il y avait aussi une carte très originale et un BOT que je vous montrerai plus tard, car ils sont soumis aux votes !!!!

PROGRAMME DU DIMANCHE

Scraplift d'une page :

muchadimanchescraplift

Un sketch :

africa

Une page avec des éléments imposés, à savoir une couronne, de ailes et de la couture.... de la vraie !!! une grande première pour moi qui ai horreur des aiguilles !!!

princesse

et un mini dont la couverture devait être une fenêtre avec 4 shaker box, que vous verrez égalament plus tard pour la même raison !!!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore la seconde page ! Bizzzz
Répondre
T
bravo elles sont superbes ces pages
Répondre
C
week end chargé et de bien jolies réas<br /> biz
Répondre
S
Magnifique, que du beau travail pour ces superbes réas. Bravo à toi
Répondre
H
Tu as assuré pendant cette crop, tout ce que tu nous montres est splendide!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité