Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 février 2009

14 Février !!!!

Pour mettre sur la table, j'ai réalisé une petite boite dans laquelle j'ai mis, non pas un mini, mais des chocolats !!! Merci Gervaise pour le lien, merci Gaelle pour le gabarit :

boite_choc_STVal

Et comme cela fait longtemps, je vous donne aussi 2 recettes :

LES GAUFRES DE POMMES DE TERRE

Pour 4 gaufres :

Râper fin 400 gr de pommes de terre à chair ferme, préalabement épluchées, lavées et bien séchées.

Dans un saladier, mélanger 2 oeufs avec une brique de crème fraiche, sel, poivre, y ajouter les pommes de terre. Ajouter ciboulette ou persil selon les goûts.

Faire cuire au gaufrier, je les sers avec du saumon fumé et de la salade.

P2140202

MOUSSE A LA NOIX DE COCO

Couper 3 feuilles de gélatine, les mettre à ramollir dans l'eau froide, puis les mélanger à 250 ml de lait de coco chaud. Bien faire fondre, ajouter 50 gr de sucre, une brique de crème fraiche préalablement battue en chantilly, et 30 gr de noix de coco râpée. Servir bien frais après avoir décoré !!!

On peut ajouter un coulis de fruit, du chocolat fondu, ou même faire un mélange avec de la mousse au chocolat !!!

mousse_coco

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne pensais pas que ma petite boite ferait tant d'adeptes ! Merci ! Bizzzz
Répondre
C
très sympa cette recette de gaufre de Pdt... a essayer... merci
Répondre
C
Hooo tout me plait, de la boite à chocolats aux recettes, je vais commencer par les gaufres de pdt, merci Brigitte<br /> bisous
Répondre
S
Ta jolie bpîte est bien tentante... mais je crois que tes recettes encore plus ! J'ai bien envie d'essayer les gaufres !
Répondre
S
Ta boite est géniale !! super tes recettes !! bisous.
Répondre
Publicité