Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 février 2009

1er mini relié avec le BIA !!!!

Un petit clin d'oeil à Aurélie, merci Aurélie de m'avoir montré comment réaliser la reliure !!!

Je dois dire que j'ai beaucoup hésité à acheter cette machine, mais franchement, je ne regrette par mon achat... J'ai fait la couverture de ce mini en liège, matière qui correspond très bien aux photos très "NATURE", en voici quelques pages :

miniCP

miniCP2

miniCP3

miniCP4

miniCP5

miniCP6

Publicité
Commentaires
T
il est superbe cet album
Répondre
S
Superbe ce mini nature !!! bisous.
Répondre
C
un joli mini, center parcs on y va bientôt bisous
Répondre
F
Il est trop joli cet album et la reliure extra, elle me tente bien..... qui c' est peut être un jour, je relierai mes minis avec moi aussi!!<br /> Bonne journée à toi aussi, bizoOO Fafa
Répondre
C
très sympa le liège en couverture, il fait combien en dimension ton mini ?? ok j'avoue j'suis curieuse !!
Répondre
Publicité