Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 mars 2009

Quelques réalisations....

Encore du rouge pour ces réalisations !!!! Bizarre, bizarre.... Ce n'est pourtant pas ma couleur de prédilection !!!

Sur Crafthaholic, j'ai participé à un swap petits pois, voici ce que j'ai envoyé à ma swappée : un petit carnet et un mini matchbox, le tout présenté dans un petit sac  :

swappetitspois

swappetitspois2

Toujours sur craftaholic, Mucha, que je remercie à nouveau, nous a donné le tuto d'un mini très rapide et très facile à réaliser, une idée pour un petit cadeau ???? Pour ma part, il a bien sur été offert à Mélanie ....

miniminimucha

miniminimuchaint

Publicité
Commentaires
F
super ce que tu fais..........j'aime beaucoup le choix de tes couleurs..
Répondre
C
C'est bien joli tout ça...
Répondre
G
Le rouge n'est pas non plus ma couleur préférée mais je trouve ton ensemble très mignon !
Répondre
C
Vraiment très joli l'ensemble avec le sac, et un joli cadeau confectionné, bravo
Répondre
C
Jolies réas, très bien présentées.<br /> Quant à l'album, il est très beau.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité