Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 mars 2009

Un CJ reçu et quelques cartes envoyées....

Pas très original, mais très sincèrement, merci beaucoup aux personnes qui prennent le temps de laisser un commentaire !!! Mettre à jour un blog, beaucoup le savent, demande du temps, je ne suis pas la première à me poser la question...

Vendredi, j'ai eu la plaisir de recevoir la participation d'Heclea à mon CJ. Merci beaucoup Heclea, il va rejoindre les autres participations, l'album CJ est presque rempli !!!

J'ai beaucoup apprécié la petite pharse qui me correspond tout à fait : blanc, noir, lait, praliné..........  quel élément phare de notre vie !!!!

CJHeclea

CJheclea2

Quelques cartes envoyées récemment :

carte_amiti_

carte_juste_pour_toi

cartepunchfoummucha

 

Publicité
Commentaires
G
un petit coucou pour te faire plaisir ;) tes cartes sont bien mimi, surtout la première ! biz
Répondre
P
C'est extra toutes ces cartes!!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
Répondre
C
info : ton adresse dans tes commentaires sur mon blog comporte une faute de frappe ;-) il y a un ; au lieu d'un .<br /> c'est dommage car certains ne pourront pas venir visiter ton blog ;-)
Répondre
C
heu je suis plutôt digiscrap moi ! bravo pour les petits gâteaux aux amandes ;-) et merci pour le commentaire sur mon blog ! biz
Répondre
M
De belles choses à voir !<br /> De bien belles pages pour ton CJ et tes cartes sont vraiment belles !<br /> Bises<br /> ^^
Répondre
Publicité