Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 mars 2009

Un atelier tampons

Il y a quelque temps, j'ai participé à un atelier tampons chez Chawette. Un mini nous a été proposé sur le thème de l'hiver, aux couleurs crème et noir (ça tombait bien, j'avais des photos, l'hiver a été riche en beaux paysages avec la neige.....). Le projet était impossible à terminer en 3 heures, je l'ai fini à la maison....  Voici la première moitié, l'autre viendra par la suite.... Merci beaucoup Chawette, il me plait beaucoup !!!! Et vous ?????

miniHcouv

miniH1

miniH2

(demie page transparente)

miniH3

miniH4

miniH5

miniH6

miniH7

   

Publicité
Commentaires
N
j adore les photos sont vraiment mise en valeur <br /> c est superbe
Répondre
M
j adore ce mini hiver en noir et blanc bises mc
Répondre
V
Splendides !!!!!...... les photos comme le mini! c'est un très beau projet!!! j'ai hate de voir la suite moi aussi !!!<br /> <br /> bisous, Véro.<br /> <br /> ps: encore merci d'avoir pensé à moi, il y a quelques jours !!!
Répondre
M
C'est magnifique! Je t'envie d'avoir pu faire de si jolies photos de neige! Bises.
Répondre
S
un très jolie album. L'harmonie des couleurs se fond avec tes photos d'hiver (il est vrai que cette année nous n'avons pas manqué de neige).<br /> J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> biz<br /> Francine
Répondre
Publicité