Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 mars 2009

Un goût de printemps .....

Comme ils sont les bienvenus ces beaux jours qui annoncent le printemps !!!!

La semaine dernière, Cath, que tout les monde connait a montré un mini qui m'a tout de suite plu, je me suis largement inspirée de son mini pour réaliser celui qui suit, merci Cath, cela m'a permis de ressortir les photos de lilas, un arbuste dont j'apprécie la floraison, le parfum et les couleurs....

minililasCouv

minililasinter1

minililasinte2

Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'adore le lilas !! la forme de ses fleurs, la diversité et l'intensité de ses couleurs, son parfum si enivrant....!!<br /> <br /> et j'adore aussi ton mini qui rend un si bel hommage à cette fleurs de printemps !!
Répondre
V
Waouh j'adore je peux connaitre la technique pour le réaliser!!!!!
Répondre
B
ça sent drôlement bon ton mini ! :o) Il est superbe.
Répondre
G
dommage qu'on ne puisse ajouter l'odeur à ce superbe mini, cela fait parti du charme des lilas ! biz
Répondre
S
il est magnifique et quelles belles photos !!!<br /> *****<br /> (ton mari n'a pas fini de dire qu'ils sont superbes avec la future collection qui arrive... hihi ;o))) )bisous.
Répondre
Publicité