Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 avril 2009

1er Avril !!!

Aujourd'hui 1er avril, j'ai pu ouvrir le dernier paquet envoyé par Véro49, encore merci Véro pour cette superbe boite shabby :

veroronde1

Et la page que j'ai réalisée lundi lors d'un atelier chez Chawette, le thème de cette page était le printemps, merci Chawette pour cet atelier encore une fois très sympatique et qui m'a permis de faire connaissance "en vrai" avec Dridrine :

pagechawette

 

Publicité
Commentaires
F
Ta page respire la joie de vivre ! Elle est superbe ! <br /> Merci aussi de ton passage sur mon blog.<br /> Bizzz
Répondre
S
c'est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
C
superbelle cette boite de véro une merveille, mon oeil s'arrête sur cette belle mise en page, j'adore la photo est mise en valeur, bravo
Répondre
L
tres jolie impression sur ton fond de page, bravo ça fait un bel ensemble<br /> bises
Répondre
V
c'est magnifique ce jolie cadeau!!!
Répondre
Publicité