Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 mars 2009

Gatée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur mon forum chouchou craftaholic, des swaps sont organisés régulièrement. Il se trouve que pour le swap hibou et le swap petits pois c'est Véro49 qui devait oeuvrer pour moi. J'ai reçu son ENORME colis, car en plus des swap, elle avait ajouté la participation à mon CJ, une carte, beaucoup de bonus, à savoir des fleurs, des rubans, des perles de pluie, des embellisements en bois... que j'adore... je craque littéralement devant le petit oiseau et le petit chat !!!! Merci beaucoup Véro, tu m'as comblée !!!!

Il y a aussi un paquet que je ne dois pas ouvrir avant avril, car Vero a aussi participé à la ronde de 12, et au mois d'avril c'est mon nom qui a été tiré au sort !!!!

J'en profite pour vous signaler que Véro vient d'ouvir son blog, allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçues, Véro excelle en Shabby !!!! et maintenant..... admirez..... je pense faire des envieuses LOL

Verocolis

Veroswaphibou

Swap hibou : un pense-bête et une planche de tampons

Veroswappois

Veroswappoi2

Swap petits pois, un classeur avec plusieurs intercalaires pour y noter mes petites recettes !!!!

Verocart

Une carte très............ classe !!!!

veroCJ1

VeroCJ2

Participation à mon CJ............ très........ chocolat !!!

Veroplus

Les bonus...... 

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses;bien sûr ma préférence va au CJ!!!tu as été gâtée!<br /> biz m.
Répondre
F
Vraiment très gatée!! Bravo à Véro, c' est très beau ce qu' elle t' a fait.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
O
effectivement, je vois que tu as été très très gâtée
Répondre
C
superbes, moi je crois aussi que ça donne envie ! bisous
Répondre
C
du courrier que j'aimerai bien recevoir lol!!<br /> superbe échange avec de belles réas<br /> biz
Répondre
Publicité