Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 juin 2009

Beaucoup de retard.....

dans la mise à jour de ce que j'ai réalisé ces derniers temps, je vais donc grouper....

Tout d'abord un grand merci pour vos souhaits, Mélanie a été très agréablement surprise et a beaucoup apprécié, elle a par ailleurs reçu une carte de Mucha avec qui elle a eu l'occasion de discuter via internet, merci beaucoup Mucha, ce fut une belle surprise !!!

carte_Kathy_our_Mel

Une page faite depuis un moment lors d'un atelier chez Chawette, si tu me lis, merci beaucoup Chawette, j'ai vraiment trouvé dans tes ateliers tout ce qui me convient !!! C'est une page matière que nous avons réalisée : un fond en carton encré, toile de jute, liège, peinture acrylique, découpage de papier, chipboard en carton, j'y ai rajouté une fleur en bois et le petit oiseau est en faux cuir (merci Sabine pour l'idée) :

pagemati_reschawette

Un petit sac, merci beaucoup Carina pour le pas à pas, je retiens l'idée pour une déco de table par exemple :

sac_carina

Et pour finir aujourd'hui, ma participation au CJ de Chopinette, j'ai choisi comme destination Amsterdam, une ville très agréable dans laquelle je me sens bien !!!  La photo d'Amsterdam s'ouvre, on y trouve une autre photo et des informations en chiffres concernant cette ville :

cj_chopinette

cj_chopinette2

Publicité
Commentaires
C
Très belle réa , c'est toujours un plaisir de te voir en atelier ! <br /> Bizzz Chawette
Répondre
M
très mignon tout cela; mon +++ à la page sur amsterdam;biz,M.
Répondre
S
j'aime bcp la pag "matières" bravo
Répondre
G
j'adore cette page sur Amsterdam et ta photo ressemble à une de celles que j'ai faite ;), biz
Répondre
F
J' adore tout, notament la page avec le fond en carton....je l' adore, un grand bravo!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
Publicité