Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 mai 2009

Un jour spécial !!!!

Aujourd'hui Mélanie fête ses 18 ans !!!! Pour moi ça ne va pas changer grand chose, mais pour elle c'est une étape important d'autant plus qu'elle était convoquée à 8h30 pour passer la pratique du permis de conduire... qu'elle a réussie !!!! Félicitations et j'espère que petit à petit tes succès vont te donner un peu plus confiance en toi.... Donc beaucoup plus d'autonomie puisqu'il est prévu qu'elle conduise ma voiture.... moins d'allers et retours pour moi, mais en contre partie un peu de stress, même si je la sais prudente et attentive....

Alors pour l'occasion j'ai voulu lui faire une petite carte (format A4 plié en deux), sur la première page une de ses photos le jour de sa naissance, à l'intérieur, des petits mots doux et une photo prise il y a 15 jours.

Pour finir, comme je pense qu'elle viendra lire ce message, encore une fois un très joyeux anniversaire et profite au maximum de la vie qui t'es offerte !!!!!

18ans_Mel

18ans_Mel_2 

Publicité
Commentaires
C
18 ans , c'est une étape ça !!! Bon anniversaire et la page est trop belle ! <br /> Bizz Chawette
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta grande fille et Bravo pour le permis!!!<br /> <br /> Ta carte est un précieux cadeau d'amour qu'elle gardera longtemps, j'espère.
Répondre
C
bon anniversaire mélanie<br /> <br /> ahhh les années passent vite !!!
Répondre
F
Avec un peu de retard, désolé!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélanie et félicitation pour ton permis, je te souhaite encore pleins de bonnes choses dans la vie, profites en bien.......<br /> BizoOO à toutes les deux Fafa
Répondre
C
Coucou ! Je reviens après ma petite absence sur le net ! Ta réa est superbe ! J'aime beaucoup ! Mélanie devait être contente ! Félicitation pour son permis !bises
Répondre
Publicité