Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 août 2009

Encore des cadeaux !!!!

J'ai reçu en début de semaine un super mail art accompagné d'une carte de la part de Claudie !!! L'enveloppe a fait sensation ici !!!! Merci beaucoup Claudie, j'ai été très sensible à ta petite pensée  !!!!

mailart

Hier matin, j'ai reçu le paquet de Mucha concernant la ronde des 12, un très joli mini à remplir, des découpes, des fleurs, une carte et même un petit pot de confiture de mûres faite maison accompagné de la recette, que je gouterai demain au petit déjeuner !!! merci beaucoup Mucha pour ce colis !!!

kdodemucharonde

Publicité
Commentaires
M
mmmm,la mûre ! veinarde ! et puis plein d'autres jolis cadeaux,biz.m.
Répondre
C
tu as ete gatée!
Répondre
C
la carte est très jolie, tu as reçu un super lot,ravie pour toi, bizzz
Répondre
V
super ces cadeaux....... tu as bien été gatée!!!!<br /> tu m'étonnes que l'enveloppe a fait sensation.....elle est superbe !!!! c'est un vrai bonheur que de trouver de tels envois dans sa BAL !!<br /> <br /> bisous, Véro.
Répondre
N
super tout ces cadeaux j'adore la carte
Répondre
Publicité