Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 août 2009

Luxembourg.....

Aujourd'hui c'est une petite promenade dans Luxembourg ville que je vous propose (la vieille ville est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1994). Quelques photos prises lors d'une balade hier, temps idéal, très lumineux, mais pas étouffant.... quelques photos pour les visiteuses qui ne connaissent pas ce tout petit pays, quelques photos qui donneront peut être une idée de week end ???? Luxembourg mon pays d'adoption depuis 21 ans, he oui que le temps passe vite...., pays où la nature est omniprésente et où il fait bon vivre !!!! quelques photos que j'avais tout simplement envie de partager.....   

P8230205

P8230234

P8230236

P8230243

P8230224

P8230216

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle ville, je crois que je vais rêver d'y passer un WE.
Répondre
L
Oohhhhhh c'que c'est beauuuuuu!!!
Répondre
G
merci pour la visite de cette ville qui a l'air fort belle ! biz
Répondre
R
génial cette p tite ballade
Répondre
M
très belles photos pour cet endroit élégant et varié; c'est vrai que cela donne envie d'aller y faire un tour.biz.m.
Répondre
Publicité