Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 septembre 2009

De retour....

Après une superbe semaine passée en Dordogne, une région magnifique que j'ai revisitée avec beaucoup de plaisir, tout était au rendez vous : un temps estival, une maison d'hôtes superbe, des repas.... je ne vous en parle pas... ils m'ont valu pas loin de 2 kg .... et cerise sur le gateau, une rencontre avec Annie !!!

Nous avons passé un très bon moment avec Annie en compagnie de nos maris et de Loic, encore merci à vous 3 pour votre accueil chaleureux !!! Après un déjeuner très local et plus que copieux, nous avons visité le vieux Bergerac et bien sûr fait un petit tour dans la toute nouvelle boutique de Patricia, la preuve en photos !!!

P9050500

J'avais préparé des petits scrapcadeaux pour Annie, un mini à remplir, un petit carnet customisé et une boite également customisée avec des chocolats belges  :

kdopourannie3

kdopour_annie4

kdo_pour_annie5

kdopour_annie

kdopour_annie2

Annie m'avait également préparé une belle surprise : un mini pour Chloé, j'ai été particulièrement émue car c'est le premier mini que j'ai pour Chloé, il me reste à y coller les photos, un tampon trop mimi, ainsi qu'un petit sac, ce qui est surprenant c'est que le papier du sac est quasi le même que celui que j'ai utilisé pour le bloc notes !!!!

kdo_d_annie

kdo_d_annie2

J'ai été ravie de faire connaissance "en vrai" avec Annie. Je peux maintenant mieux imaginer Annie dans sa scraproom que j'ai visitée, et je pense que nos rapports seront encore plus amicaux, quel plaisir !!!

Publicité
Commentaires
M
géniales les scrapencontres! très jolies réas de toutes les deux,biz m.
Répondre
C
jolie rencontre, et bel échanges de cadeaux, je m'arrête sur ce joli panier bien rempli ! bizzz
Répondre
C
Et bien que de jolies choses, Biz
Répondre
L
très joli tout ça!
Répondre
L
trop mignons tous ces petits cadeaux !<br /> Un lieu que je vais découvrir car je viens bientôt en crop à Bergerac...<br /> bises
Répondre
Publicité