Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 septembre 2009

Sujet de l'atelier en ligne : un mini....

Voici le mini réalisé le 15 septembre lors d'un atelier en ligne fait par Isa, encore merci Isa, le format de ce mini étant vraiment petit (chaque page fait 10x10, c'est en fait un pliage d'une feuille 30x30) je n'avais pas de photos actuelles à y mettre, j'ai eu l'idée, une fois n'est pas coutume...., de prendre des photos de moi quand j'étais petite, en voici quelques pages :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

Publicité
Commentaires
M
il est très fifille ce mini et tu étais mignonnette ! biz.m.
Répondre
G
cette structure de mini est très sympa à faire je l'ai adapté il y a peu à une page de 50x50 cm. Celui ci est tout joli avec ces petites photos anciennes... oups ! :{ enfin pas récentes ! mdr !<br /> Biz
Répondre
B
très joli mini, les photos en noir et blanc ressortent bien !
Répondre
M
Il est tout mimi ce mini tout rose et que tu étais mignonne! très jolie réa. Bises.
Répondre
F
Trop joli...quels souvenirs...!!<br /> BizoOO fafa
Répondre
Publicité