Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 octobre 2009

Quelques pages.....

Je profite du mauvais temps pour essayer de remettre ce blog à jour !!!

Même si je me suis mise aux minis, faire une page 30x30, que ce soit scraplift, sketch, défi à l'aveugle, inspirée d'un blog, d'une revue ou sortie de mon imagination....  reste pour moi le plus grand des plaisirs en scrap bien entendu !!!! Voici donc 3 pages faites ces derniers jours :

saracketchpage_octo

saracolaCS_oct

muchaskcetch_sept_love

Deux pages un peu plus anciennes, mais qui ont quand même le mérite d'exister et que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.....

La première avec un titre un peu simpliste, mais c'est bien LA photo des trois cousins à gauche, c'est moi !!! Je suis avec mes cousins avec qui j'ai toujours passé mes vacances, souvenirs, souvenirs.....

vacances1

La seconde, une des premières pages faites avec une photo de Chloé : 

d_fitournant

    cousin

Publicité
Commentaires
N
que ce beau ce la seule chiose que je ne sais pas faire bravo
Répondre
F
celle que vous appelez 'la photo' est pour moi une des plus jolies pages vues sur les blogs. juste ce qu'il faut de tout...et les couleurs sont superbes.<br /> bonne continuation!!!!<br /> <br /> fabienne
Répondre
M
Toutes ces pages sont vraiment belles !! Et Mélanie fait une bien belle marraine ! ^^<br /> <br /> Gros bisous à tout le monde ! ^^
Répondre
C
Tout comme toi je reste très attachée au format 30*30 qui offre tant de possibilités.<br /> Voilà une belle série de pages avec un faible pour celle des cousins.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
elles sont craquantes toutes ces pages<br /> coup de coeur pour celle intitulée "la photo"
Répondre
Publicité