Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 octobre 2009

Encore un mini !!!!

Tout d'abord un grand merci pour vos visites de plus en plus nombreuses ainsi que pour vos com, ça fait toujours plaisir !!!

Concernant l'album automne, j'ai retrouvé le lien , merci à Noussa pour ce mini très agréable et simple à réaliser, le mini fermé mesure 20x11 et l'album intérieur 18x9, ce qui permet d'y mettre des photos sans avoir à les découper et de le finir rapidement, je pense d'ailleurs que c'est un très chouette modèle pour faire un petit cadeau sympa !!!!

Aujourd'hui à nouveau un mini réalisé en mai.... ben oui quand je vous dis que j'ai du retard.... ce mini je ne l'ai jamais vu sur les blogs, merci beaucoup Angelou, si cela vous intéresse, voici le lien.

Je l'ai offert à mon fils, souvenir des petits chiots que son couple de Chihuahua a eu il y a un an :

P6280580

P6280581

Celui ci aussi m'a beaucoup plu, je l'ai réalisé pour l'offrir à Heclea lors d'une ronde. J'ai utilisé des couleurs qu'elle aime, il ne lui reste plus qu'à mettre quelques photos !!!

rondepourheclea

   

Publicité
Commentaires
L
superbe création!<br /> mon 1er kit en ligne! je te laisse aller faire un tour sur mon blog!
Répondre
M
mignons ces toutous dans leur bel album ! et le tout bleu aussi est joli,biz.m.
Répondre
C
celui-là aussi est très beau, belle couleur,de bien jolis chiots, bizzz
Répondre
C
celui-là aussi est très beau, belle couleur,de bien jolis chiots, bizzz
Répondre
I
superbes !!
Répondre
Publicité