Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 octobre 2009

C'est l'automne !!!

Un mini dont l'idée m'a été donnée sur un blog, mais malheureusement je ne me souviens plus lequel....  Je vais mieux m'organiser pour l'avenir, afin de remercier pour les tutos offerts.... Ce mini est vraiment très sympa à faire, j'avais envie de rassembler quelques photos d'automne prises lors de nos balades....

P3140238

miniautomne_int_rieur

miniautomneminialbum

miniautomne

un

Publicité
Commentaires
L
Superbe! et tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
vraiment superbe
Répondre
1
Superbes dans ces couleurs, bravo, perso je l'ai fait à partir d'un tuto de Noussa sur le forum Swirlcards si ça peut t'aider ;)<br /> bises
Répondre
M
il est sympa ce mini<br /> bisou
Répondre
P
Vraiment très réussi ce mini!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité