Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 avril 2010

Quelques pages....

Même si je me mets de plus en plus aux minis, et que vos nombreux commentaires m'encouragent, aux passage encore merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot, je dois dire que je ressens toujours un besoin de faire des pages !!! 

Hier je suis passée chez le photographe qui a un petit rayon scrap, j'y ai trouvé quelques papiers, dont un BG qui m'a tout de suite inspirée, à peine rentrée à la maison, un peu de temps devant moi et voici une page bien printanière :

printemps

Mardi soir, j'ai participé à un atelier en ligne. Prisci nous proposait une dictée en ligne, merci Prisci, une page que j'aime beaucoup....

dict_eprisci

Une autre page, d'après un sketch proposé par Felicity, merci Felicity pour ce sketch, même si comme d'habitude j'ai pris certaines libertés, cette page me plait bien :

sketchfelicity

Deux autres pages un peu plus anciennes que j'ai faites à l'instinct, je crois que je me suis remise à flot en ce qui concerne les pages !!!!

Jess_et_Chlo_

P3232164

Publicité
Commentaires
M
quelle belle série ! c'est tellement agréable de se concentrer sur une page , on se disperse moins que lorsqu'on fait des minis, biz m.
Répondre
C
c'est doux, très beau!<br /> bises
Répondre
F
Wouhaaa!!! Quelle production, j' aime beaucoup tes pages, surtout la seconde.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
Répondre
S
Une superbe série !!! bises
Répondre
A
Tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres, et que Chloé est jolie!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité