Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 avril 2010

Le voici, le voilà....

Il est enfin terminé ce mini commencé en novembre !!!! Vous allez me croire maintenant quand je vous dis que j'ai du mal avec les minis !!!

Un mini proposé par Mylène sur le forum fée du scrap en octobre, merci beaucoup Mylène, ce mini avec plein de petits coins et recoins !!! Je l'ai offert à ma fille, souvenir de ses premières vacances avec son chéri !!!! Même si j'ai mis du temps à le terminer, je l'aime beaucoup !!!

mylene

mylene__2_

mylene__3_

mylene__4_

mylene__5_

mylene__6_

mylene__7_

mylene__8_

mylene__9_

Publicité
Commentaires
M
Très joli mini !
Répondre
N
Très beau ce mini !!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail ;)
Répondre
B
Un joli mini...ta fille est très gâtée!!
Répondre
C
Bravo ce mini est magnifique, je suis sûre que ta fille a du être enchantée de cette délicate attention. <br /> Je devrais prendre exemple sur toi et avancer dans la finition des minis en cours ... mais voilà je m'interromps toujours pour faire des pages 30x30 ... on ne se refait pas.<br /> Bonne journée
Répondre
C
qu'est ce qu'il est beau ! de jolies couleurs, de belles mises en page, je suis fan, bravo
Répondre
Publicité