Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 mai 2010

Du Shabby....

Hier je suis allée faire un atelier chez Chawette, au programme une page shabby. Ca tombait bien, car j'aime le shabby, mais je ne suis pas très à l'aise dans ce style !!!

Merci Chawette pour ce bon moment et cette page qui me plait beaucoup !!!

page_shabby_chawette

Cette photo de ma fille et de ma petite fille, je dois l'aimer car j'avais fait un scraplit vendredi avec cette même photo en couleur, scraplift trouvé ici, j'ai vraiment flashé sur la page d'Isa !!! Je trouve tès sympa de voir la même photo scrappé de façon différente !!!

scrapliftIsa

et puis une petite page carte (15x15) shabby faite lors d'un atelier en ligne, merci à Mappy pour cet atelier et à Véro pour la fleur et la feuille !!!! Attention Véro la concurrence arrive !!! Je plaisante bien entendu, j'ai encore de la route à faire LOL.
On change dépoque puisque cette photo a été prise en 1955 !!! j'avais quelques mois !!!

shabby_atelier

   

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques, j'ai un gros coup de coeur pour les deux premières. C'est vraiment sympa de faire deux pages si différentes avec une même photo.<br /> Karilou
Répondre
B
Trois jolies pages...mais une nette préférence (pour moi) pour la 2ème. Bises
Répondre
C
3 pages, 3 styles, 3 ambiance mais une seule et même réussite !<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'Adore, superbe réalisation <br /> bravo MD
Répondre
D
Le style shabby te réussit si bien, qu'il faut ABSOLUMENT que tu continues !<br /> Bises . Danielle.
Répondre
Publicité