Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 juin 2010

Quelques pages....

Le temps ayant été pluvieux cette semaine, j'en ai profité pour faire quelques pages, même si j'avance petit à petit, trop lentement.... sur les minis commencés depuis un certain temps....

Une envie de découpage, et voilà une  page avec une photo, prise à la crèche, de Chloé et ses parents :

famille

Toujours Chloé et encore du rose.....

chloe_rose

Encore Chloé, mais cette fois avec des couleurs que je n'aurais jamais osé utiliser pour cette photo il y a peu de temps, et finalement cette page me plait beaucoup :

chloe_brun

Mélanie et Dany, une photo que j'aime bien, même si on ne les voit pas vraiment LOL. Notez que pour une fois il n'y a pas de fleurs !!!

mel_dany

Et pour terminer, les deux tourtereaux avec Gizmo, le chien de Mélanie :

mel_dany_et_G__2_

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week end, le soleil sera de la partie un peu partout, on va peut être enfin profiter du printemps !!!

Publicité
Commentaires
A
Encore de belles pages, j'aime beaucoup la photo de mélanie et son copain de dos!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
Elles sont très belles !! Biz
Répondre
M
j'avais loupé cette série, c'était dommage car il y avait de bien belles choses à voir;que de douceur et de tendresse ! bravo, biz m.
Répondre
C
toutes jolies c pages<br /> coup de coeur pour la page des amoureux vu de dos<br /> bravooooooooo
Répondre
L
de jolies pages tout en douceur<br /> bises
Répondre
Publicité