Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 juin 2010

Amsterdam...........

Amsterdam est une ville que j'aime beaucoup, je m'y sens bien, j'aime y flâner le long des canaux, y faire les boutiques (si il n'y a pas de boutique de scrap, j'y ai cependant trouvé une boutique qui vend des tampons....), j'aime le mode de vie des néerlandais, ils aiment profiter au maximum !!!

J'ai donc réalisé et enfin terminé un mini d'après un tuto de Nathmael, merci pour le tuto, un mini de 20x20 fait en 3 parties, et comme j'ai beaucoup de photos de cette ville, je n'ai pas hésité à en couper quelques unes, ce que je fais rarement !!!  Il y a en tout 12 pages pour chaque partie, en voici quelques unes :

amster_couv

amster___2_

amster3

Publicité
Commentaires
A
Superbe la structure de ton mini, en plus on peut mettre un maximum de photos!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
tres tres bel album bravo bises mc77
Répondre
M
très très joli album et une structure bien sympa ! Bonne journée , biz
Répondre
F
Super ce mini la structure est géniale, il doit être agréable à réaliser.<br /> Bonne soirée, ici le temps est pluvieux depuis plusieurs jours, de quoi à déprimer!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
Bravo pour ton mini !<br /> Tes photos me confortent dans l'idée qu'Amsterdam est une destination que j'aimerai découvrir.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité