Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 juillet 2010

Mini shabby

Un mini réalisé avec un kit préparé par Felicity, merci pour le choix de ces papiers et pour la forme de l'album. Les couvertures sont réalisées avec du carton plume, ce qui donne à la fois légèreté et consistance à ce mini que j'aime beaucoup !!!!

Encore Chloé à l'honneur, mais je trouvais que ces photos correspondaient bien à ce mini :

P7090678

P7090679

P7090680

P7090681

P7090682

P7090683

Publicité
Commentaires
M
il est tout doux et cette forme est très élégante, biz m.
Répondre
C
j'aime beaucoup les papiers utilisés, plein de douceur dans cet album et de jolies photos, bizzz
Répondre
J
Très joli album. J'adore cette forme ainsi que les tons doux.<br /> Ce sera un très beau souvenir!<br /> Bises<br /> Jana
Répondre
C
sublime ce mini<br /> bravo
Répondre
G
Bravo pour ce mini !Il est superbement réalisé et les photos sont trop craquantes !!<br /> bisous
Répondre
Publicité