Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 juillet 2010

Des pages de différents styles....

Pas mal de minis en cours, j'attends de recevoir les photos pour les terminer, mais je ne peux pas m'empêcher de faire des pages !!! Voici les dernières réalisées entre 2 structures de minis, je constate que je n'arrive pas à rester dans un style précis....

Chloé et son papa (mon fils), de la distress, j'apprécie de plus en plus.... tout arrive LOL

Merci Véro pour le papillon :

P7150789

Mélanie et Chloé, encore de la distress, du glimmer :

P7150791

Une page très C and S, que j'aime beaucoup :

P7150792

Rose et orange, des couleurs que j'aime beaucoup, mais que je n'aurais pas osé mélanger si je n'avais pas vu une page faite à partir de ces 2 couleurs :

P7150793

Encore une C and S, photo de Mélanie, un très beau souvenir de notre voyage à l'ile Maurice, merci Miji pour l'étiquette, et ce qui ne m'arrive jamais,  j'ai écrit à la main autour du rond pour la simple raison que j'avais la flemme de le faire à l'ordi LOL :

P7150790

Je vous souhaite une bonne fin de week end, merci pour vos visites, chacune sait que ça fait plaisir, et prochain rendez-vous pour un mini !!!! Bonne semaine pour les unes, bonnes vacances pour les autres, mais de toutes façons, profitez bien de chaque petit moment de plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
que de jolies pages<br /> coup de coeur pour les 2 C&S
Répondre
F
J' aime beaucoup tes pages toutes différentes les une des aurtres, ta page c&s avec Chloé est trop jolie, bravo ce style te va bien.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
une très belle série! bravo pour la distress et les glimmers, cela rend bien! et puis tu réussis aussi très bien de C&S, biz m.
Répondre
D
je viens de visiter ton blog et je te félicite, tu fais de très belles réa.<br /> j'aime bcp le style C&S bien que je le maitrise très mal<br /> et ton album schabby, qu'il est beau !<br /> donc tous les styles te vont bien et c'est un avantage certain lorsque l'on peut passer de l'un à l'autre sans difficulté<br /> bisous à toi
Répondre
A
Que de belles pages, j'ai un coup de coeur pour la 3ème!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité