Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 juillet 2010

Un cadeau pour une naissance !!!!

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré le mini que j'ai offert à une amie, un petit cadeau rapide, et sympa à faire, merci beaucoup à Mumu pour le tuto, pour que vous ayez un ordre d'idée, la bande pour mettre la photo mesure 14,5 x 7,5 cm :

y_1

y_2

y_3

J'ai constaté que la photo était floue, mais le mini avait déjà été offert !!!

Un mini très agréable, rapide à faire, avec un tuto très clair, que demander de plus ???

Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi !!!
Répondre
F
Trop jolie et original ce mini, les papiers sont très jolis.......beau cadeau!<br /> BizoOO Fafa<br /> <br /> PS: Tu as acheté les tampons Toga avec la cage??
Répondre
M
j'en garde l'idée, c'est très mignon et super bien réalisé! biz m.
Répondre
D
C'est un beau cadeau, et les couleurs , toutes douces, font bien "petit garçon".<br /> Bises.
Répondre
C
c'est un superbe cadeau naissance,bravo
Répondre
Publicité