Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 août 2010

Un mini enveloppes !!!

Merci à Nadia pour ce tuto, un mini dont la structure est faite avec 4 enveloppes de 14x14, comme à mon habitude, j'ai modifié légèrement.... un mini très sympa à réaliser !!!

J'ai utilisé des papiers Fancy pants que je trouve vraiment très gais, quelques tampons, quelques découpes, pas grand chose, ce superbe papier se suffisant à lui même.

Voici quelques photos, pas évident de prendre les photos de ce mini qui se déplie de tous les côtés !!!

mini_Linette

mini_Linette2

mini_Linette3

mini_Linette4

mini_Linette5

Publicité
Commentaires
N
très sympa ce mini .....<br /> très jolis papiers ....<br /> bizzz
Répondre
L
superbe album !!
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog qui me donne l'occasion de découvrir le tien J'y ai vu de très jolies pages et de merveilleux minis
Répondre
C
il est de toute beauté,bravo,bisous
Répondre
M
tres joli album avec de belles couleurs..... <br /> je pensais etre nulle car j ai cherche moi aussi le tuto.....sans resultat.... mais rassuree qq part!!!! bisous MDO...
Répondre
Publicité