Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 septembre 2010

La vie en rose .....

Merci pour vos com sur le mini enveloppes, un petit rectificatif s'impose, le tuto se trouve sur le forum scrap au beurre salé

Pendant que j'avance petit à petit sur la finition des minis que j'ai en cours, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques pages...

L'intitulé du message vous laisse deviner.... il y a encore du rose !!!! oui mais des styles très différents..........

lvenrose1

Cela faisait bien longtemps que j'avais envie d'essayer une page avec des petites photos, pour celles qui ne connaissent pas encore, j'ai utilisé le site Picnick, très facile à utiliser avec de nombreuses possibilités.

lvenrose2

Pour cette page, je remercie Laurence qui m'a permis d'essayer la perfo Martha Steward, quand je l'ai testée je ne savais pas pour quoi elle me servirait, ni quand, voilà c'est chose faite !!!

lvenrose3

Une découpe inhabituelle pour moi, mais cette photo n'était franchement pas belle, ayant du mal à jeter les photos, j'ai trouvé cette solution, qui m'a permis de faire une page très différente, à noter qu'il n'y a pas de fleurs, ce qui est très rare, mais je me suis rattrapée sur la suivante............

lvenrose4

Vous qui passez par ici, ça me ferait plaisir de savoir dans quel style voue me préférez ????

Publicité
Commentaires
G
j'adore tes 3 pages sur fond blanc, superbes! bises
Répondre
M
elles sont toutes tres jolies et je ne saurais choisir!!
Répondre
F
Elles sont toutes superbes ces pages, avec une préférence pour la dernière. Chloé est vraiment trop mignone.<br /> Bon we, bizoOO Fafa.<br /> <br /> PS: Je ne reçois plus ta newsletter?? Je me re inscrit
Répondre
M
que de jolies pages<br /> bisous
Répondre
J
Très jolis ! Mes préférences aux 2 dernières.<br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité