Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 octobre 2010

Adorable Princesse....

C'est le nom que j'ai donné au mini proposé par Scrapouillon sur le forum scrap au beurre salé.

Un mini très sympa à faire, et une fois n'est pas coutume, je l'ai commencé hier après midi et terminé dans la foulée... il faut dire que j'ai trouvé papiers et photos très rapidement et que j'ai fait une déco assez simple !!!

Merci Scrapouillon pour ce tuto, je le réutiliserai en modifiant les dimensions, celui-ci fermé mesure 13x10 cm.

mini_princesse_couv

mini_princesse_1

mini_princesse_2

mini_princesse_3

Publicité
Commentaires
B
Mini PARFAIT. Bravo... j'adore!!! Bises
Répondre
S
Comme toujours, c'est très beau !!! tes papiers sont superbe. bisous
Répondre
C
Le tout est tres mimi, Biz
Répondre
N
trés joli ce mini ....<br /> une vrai petite princesse
Répondre
A
Ce mini est ravissant pour une jolie petite princesse. Bisous. Annie
Répondre
Publicité