Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 novembre 2010

Toujours un temps à scrapper !!!!

Tout d'abord, merci à l'anonyme qui s'est abonnée, si tu as un blog, fais toi connaitre, j'irai te rendre une petite visite !!!

Hier soir, j'ar participé à une soirée prime time sur le forum C and S Avenue. Tweetycherie nous a proposé une dictée de page.

J'ai ainsi pu mettre en page 3 photos vraiment pas terribles de ma fille, mais que je n'arrivais pas à mettre au rebus !!!

dict_e_tweety

Une page faite déjà depuis un moment, selon un sketch de Christine :

sketchChrisine

Un scraplift d'une page de Gervaise que j'ai vu sur sa récap du dimanche et sur laquelle j'ai tout de suite tilté :

mosaique_gervaise

Une page d'après un sketch pour le bingo proposé par Mucha sur le forum Craftaholic :

gourmandise

Merci à toutes les 4 pour ces belles idées !!!

J'arrive quand même à scrapper seule LOL !!! la preuve en images !!!

Cette page était un peu un défi, car le papier free style, ce n'était pas évident pour moi, et pourtant je l'aime bien cette page :

gros_calin

et une page clustering, très intéressant le clustering pour utiliser un morceau de photo !!!

decouvrir

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page "gourmandise" , elle me fait penser au dessin animé "la belle et le clochard", où Belle et Clochard mangent yous deux un long spagghetti, chacun par un bout, et dont les museaux se rencontrent au milieu du spagghetti.<br /> Ah, l'amour !....
Répondre
N
Quelle productivité ! Mazette !! En plus, toutes tes pages sont belles à leur manière, alors bravo à toi en tout cas ! C'est superbe !
Répondre
G
j'ai un gros faible pour la free style ! Comme quoi il faut savoir sortir de sa "zone de confort" comme on dit ! ;D bises
Répondre
C
Encore une belle série de pages, je vois que tu passes sans difficulté d'un style à l'autre, bravo !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
En effet, quand il fait moche, tu es productive toi !!!!
Répondre
Publicité