Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 novembre 2010

En novembre, Tweetycherie nous propose......

Ce mois ci sur le forum C and S avenue, Tweetycherie nous a proposé de scraplifter un mini de Thisa Marx.

Tweety a aimé la continuité de la mise en page sur les 2 pages en vis-à-vis, ça tombe bien, moi aussi LOL

Voici ma participation, ce très joli papier qui s'accorde parfaitement avec les photos n'est pas mis en valeur.. il fait tellement gris.....

mini_couv

mini_couv2

mini1

mini2

mini4mini3

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton mini... j'adore les couleurs!! Je suis très en retard dans les news... je n'ai plus accés à canalblog du travail... dommage!! Bises
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
P
Très classe ce mini.....J'adore !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Très joli mini, je suis sûre que ta fille a su apprécier le bel écrin que sa maman a conçu pour mettre en valeur ses photos !<br /> Bonne journée
Répondre
C
il est sublime,bravo
Répondre
Publicité