Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 novembre 2010

Une fois n'est pas coutume.............

Lundi, je suis allée découvrir la boutique de Sandrina, récemment ouverte à Luxembourg, près de l'église de Howald. Sandrina a laissé une grande place au scrap !!! Comme toute scrapeuse, je ne suis naturellement pas ressortie les mains vides !!!

Deux tampons Florilèges (une petite pensée pour toi Sylvie), un bloc de papier texturé et festonné de 20x20, et quelques embellissements (je me suis régalée avec les nombreux embellissements classés par couleurs) d'où ma page inhabituelle en noir et blanc !!!

Si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à aller découvrir cette boutique !!!

Sur cette page donc le papier noir festonné, le tampon florilèges et le coin avec des doodlings :

N_et_B

La bande de papier est en réalité droite, un effect de la photo ??????

Rendez-vous pour un prochain message avec des pages colorées !!!

Bon week end, ici encore sous la grisaille, qui permettra donc un petit temps de scrap !!!

Publicité
Commentaires
M
superbe page ! et si un jour je vais au Lux ( je ne suis pas loin ! ) je m'empresserai d'aller faire un tour ce n'est pas compliqué à trouver ? bon dimanche , bises
Répondre
M
très chic le noir et blanc, toujours, biz m.
Répondre
D
C'est très chic, ce noir et blanc !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Difficile de résister à une jolie boutique ! Et tu ne traînes pas pour utiliser tes nouveaux achats, c'est encore mieux !
Répondre
M
Le noir et blanc te va bien! C'est très réussi. Bises.
Répondre
Publicité