Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 décembre 2010

Un mini...........

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas scrappé de photos de fleurs, et pourtant je les aime toujours autant !!!

Ce mini de 15x15 est composé d'un boitier qui contient 8 pages sur lesquelles j'ai mis des photos de bouquets, la plupart ont été prises aux Pays-Bas, et en première page une citation trouvée au hasard, mais que je trouve tellement vraie !!!

mini_fleurs_couv

mini_fleurs_ouvert

mini_fleurs_2

mini_fleurs_3

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que cette citation est trés bien tournée et tellement vrai bravo pour ce joli mini tes photos sont trés joli<br /> bizz
Répondre
N
très sympa ton mini avec ces jolies bouquets<br /> bizz nelly
Répondre
L
Très fleuri ;-) !
Répondre
P
J'adore...c'est vraiment très joli !!!!<br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
D
Tout à fait le style de Brigitte, ce joli mini !<br /> Des fleurs à gogo ! Très, très beau !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité